Advertisement

Commander du merchandising Disney au Japon et Etats-Unis : Toutes mes astuces !

Commander du merchandising Disney au Japon et Etats-Unis : Toutes mes astuces ! Hello la Pixie Army ! On se retrouve pour une vidéo que vous attendiez depuis longtemps, mes astuces pour commander des produits Disney au Japon et aux Etats-Unis. En tant que shopping addict j'ai trouvé plusieurs moyens avec les années de m'acheter des petits trèésors et je vous donne tous mes conseils dans cette vidéo :) Attention à vos porte-monnaie haha !!

Lien du concours :

✨ MON FORUM :
✨ LE BLOG :
✨ Adresse postale : Demander par message privé sur les réseaux sociaux ou par mail car il s'agit de l'adresse d'un proche !

✨ MES RÉSEAUX SOCIAUX :
✧ Twitter 🐤 → @Pixietubeuse
✧ Instagram 🙈 → Pixietubeuse
✧ Facebook 🐺 → Pixietubeuse
✧ Mail 💫 → pixietubeuse@gmail.com

✨ REMERCIEMENTS :
Intro Youtube : MademoiselleDaydream
Bannière Youtube et logo Youtube : Athyess
Logo du blog et du générique de fin : Ella_Illustrations
Design du forum et fond du blog : Remyoult

✨ Si tu as lu jusqu'ici... Met en commentaire si tu es plutôt team Japon ou USA pour le merchandising Disney !

... A très bientôt sur Pixietubeuse et merci d'être de plus en plus nombreux à me suivre ! Je vous aime fort ma Pixie Army 😍

#Disney #Japon #USA

merchandising,acheter,usa,japon,produit,neokyo,tenso,shipito,personnal shopper,disney,disneyland,pixietubeuse,pixitubeuse,acheter produit aux usa,importer produit,acheter au japon,concours,giveaway,international giveaway,commander,commande disney,

Post a Comment

0 Comments