Advertisement

Comment développer son estime de soi et son assurance ?

Comment développer son estime de soi et son assurance ? Dans cette vidéo, nous allons parler du lien entre l’estime de soi et la confiance en soi (assurance). Quelle est la définition de l’estime de soi et de la confiance en soi ? Comment développer son estime de soi ? Comment gagner en estime personnelle et avoir une bonne image de soi ?

Peut-être qu’aujourd’hui, vous êtes mal dans votre peau, timide, que vous n’êtes pas à l’aise avec les femmes… ou peut-être que vous avez du mal à oser passer à l’action et faire ce que vous avez envie de faire au fond de vous-même quand vous voyez une opportunité ?

L’idée ici c’est de travailler sur comment retrouver son estime de soi, comment augmenter sa confiance en soi ou éliminer sa mésestime de soi / son manque de confiance en soi.

Attention, certaines choses dans cette vidéo pourraient vous surprendre et même changer votre vie !

Pour en savoir plus sur le sujet :

❤️ Likez, commentez, partagez et abonnez-vous !

Pour aller plus loin :

- Recevez un guide de séduction gratuitement 🎁 :

- Mon groupe privé Facebook :

- Mes formations :

👉 Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à venir consulter mon site www.diaryfrenchpua.com ou me suivre sur mes différents comptes sociaux :

- Ma page Facebook :
- Mon Instagram :
- Mon Twitter :
- Mon site internet :
- Pour vous abonner à ma chaîne Youtube :

PS : avant de partir, cette autre vidéo pourrait bien vous intéresser 👁 :

PPS : Si vous lisez cette ligne, écrivez "#teamcyprine" dans les commentaires ! ;)

fabrice julien,diary of a french pua,estime de soi,image de soi,confiance en soi,assurance,estime de soi psychologie,comment retrouver son estime de soi,comment augmenter sa confiance en soi,manque de confiance en soi,mésestime de soi,Comment développer son estime de soi,estime personnelle,valorisation de soi,définition estime de soi,estime de soi définition,avoir une bonne estime de soi,gagner en estime de soi,développer l'estime de soi,drague,séduction,

Post a Comment

0 Comments