Advertisement

CHIT CHAT COFFEE : Ce que je vous ai caché pendant 1 an. - Horia

CHIT CHAT COFFEE : Ce que je vous ai caché pendant 1 an. - Horia J'ai décidé de revenir aujourd'hui sur tout ce que je ne vous ai pas dit pendant plus d'une année. Je vide un peu mon sac pour que vous puissiez comprendre pourquoi j'ai eu certains comportements ! Et avec du café, c'est plus facile 🤷🏻‍♀️

👑 S'abonner → 👑
⚠️ N'oublie pas d'activer les notifications (clique sur la petite cloche en haut) si tu ne veux pas louper mes vidéos ! ⚠️
___

● MES ACTUALITÉS ●
- La fin d'un chapitre →
- Action ou vérité ? →
___

● MES RÉSEAUX SOCIAUX ●
B L O G →
I N S T A G R A M →
S N A P C H A T → Horia_Youtube
T W I T T E R →
F A C E B O O K →
___

● CODES PROMOS ●
- 25$ offerts sur votre 1er hébergement Airbnb →
- Jusqu'à 45% de remboursement sur vos achats →
___

● MES SITES PRÉFÉRÉS ●
MAQUILLAGE
- Sephora →
- L'Oréal Paris →
- NYX cosmetics →

VÊTEMENTS
- Asos →
- Undiz →
- Forever21 →
___

CONTACT PROFESSIONNEL → contact@horialeblog.com
(les mails non-pros sont supprimés sans être lus !)
___

» Si tu as lu jusque là, insère le mot "GRAIN" discrètement dans un commentaire sous cette vidéo, bonne chance :P

Merci à tous pour tout votre amour, votre soutien, et votre bonne humeur, OLIVE YOU.
___

Disclaimer : Cette vidéo n'est pas sponsorisée.

youtubeuse beauté,horia,youtubeuse,maquillage,humour,vlog,CHIT CHAT,chit chat make up,chit chat coffee,ce que je vous ai caché,ce que je n'ai pas dit,vérité,tag,

Post a Comment

0 Comments