Advertisement

↬ INSTAGRAM CHOISIT MA COIFFURE|MAKEUP|TENUE !

↬ INSTAGRAM CHOISIT MA COIFFURE|MAKEUP|TENUE ! ↬ Et bonjour !!🌈
Comment allez vous !? Moi ça va super ! J’espère aussi que vous passez de super vacs ! Aujourd’hui nouvelle vidéo : Instagram choisit ma coiffure / makeup / tenue ! J’avais posté des sondages sur Instagram (n’hésitez d’ailleurs pas à me suivre pour ne pas manquer d’autre vidéo dans ce style!) pour vous laisser choisir mon look de la journée : j’aime plutôt bien le résultat même si évidement je ne sortirais plus comme ça (avant je l’aurais fait ahah)! N’hésitez pas à regarder la vidéo pour voir ce que ça donne !!

N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne pour me soutenir et me motiver à continuer, ainsi que commenter cette vidéo 😊

Je m’appelle Serena, j’ai 18 ans.
Je filme avec mon iPhone 8.
Je monte mes vidéos avec IMovie.
Snapchat : sesedaaz
Instagram : perso : @hagenserena et pour ytb : @srnhgn
Mail : napienapie@hotmail.fr (faudra vraiment que je la change un jour!...)

Gros bisous à vous,
Sese ♡

instagram,outfit,makeup,hairdess,beauty,

Post a Comment

0 Comments