Advertisement

J'ai réussi le DÉFI de SQUEEZIE ?! (tu meurs, tu changes)

J'ai réussi le DÉFI de SQUEEZIE ?! (tu meurs, tu changes) 🎁 Mon Instagram :

Salut ! Aujourd'hui nouvelle vidéo sur Fortnite Battle Royale !!! Dans cette vidéo sur Fortnite Battle Royale je réalise le défi de Squeezie sur fortnite battle royal, Counter Strike, Cuisine Royale !!!
J'ai passé pas mal de temps sur le montage du ZapFun donc je compte sur vous pour lâcher le max de pouce bleu pour encore plus de vidéo fortnite battle royal !! Game fortnite battle royale de Shadobass

🙆 N'hésite pas à t’abonner pour être au courant de mes futurs vidéos :

👍 DÉFI 5000 LIKES !

🔵 MERCI D'AVOIR VISIONNE CETTE VIDÉO

🐦TWITTER: Shadobass
💛SNAPCHAT: shadobassyt

❤Si tu aimes ce genre de vidéos n'hésite pas à soutenir les heures de montages en lâchant un LIKE !

#LIKE #ABONNETOI

Fortnite,Battle Royal,Top1,Fortnite battle royal,troll,prank,FortniteMoments,BestOfFortnite,Ban,Cheat,Noob,Bambi,a legendary M4,Biggest Noob on fortnite,La meilleur arme secrete de Fortnite,Scar Legendray,Ninja,Player Fortnite,Skill,Fr,En,Pc,Ps4,Fortnite Mobile ios,Fortnite mobile Android,TOP 1,Squeezie,Cyril,superkonar,Shadobass,Switch,je,relève,le défi,challenge,battle royale,apex legend,roblox,minecraft,Le nouveau fortnite,Fake Fortnite,

Post a Comment

0 Comments