Advertisement

Compléments Alimentaires : Faut-il en prendre ? Utiles ou Dangereux ? Font-ils Maigrir ?

Compléments Alimentaires : Faut-il en prendre ? Utiles ou Dangereux ? Font-ils Maigrir ? Tout ce qu'il faut savoir sur la prise de compléments alimentaires. Après le visionnage de cette vidéo, vous saurez si les compléments alimentaires sont utiles ou une perte d'argent, dangereux ou non, efficaces pour maigrir.

Vous pourrez savoir quand faut-il prendre des compléments alimentaires et lesquels peuvent être intéressants pour votre santé, vos performances sportives et votre forme.

En complément, je vous invite à lire impérativement mon dossier complet sur les compléments alimentaires (inclus la liste des principales vitamines et minéraux et les sources alimentaires correspondantes + les sources utilisées) :


Mon NOUVEAU Livre "Comment vivre en bonne santé au 21e siècle ?" pour vous Aider à mieux vous Soigner grâce à la méthode des 5 piliers :


Utilisez mon programme Gratuit "1 mois pour Aller mieux et se soigner" afin d'obtenir des conseils (alimentation, exercices, santé), améliorer votre forme et avoir moins mal :


Pour vous abonner à ma chaîne, c'est ici :

Voici le lien vers mon site (n'hésitez as à aller y faire un tour, c'est top ! ).

Si vous avez besoin de programmes de coaching pour perdre du poids, vous tonifier, vous sentir mieux et vous soigner naturellement, visitez mon site suivant :



Merci à tous et n'oubliez pas de penser à vous et à votre santé !

complément alimentaire,les compléments alimentaires,compléments,compléments alimentaires,vitamines et mineraux,vitamine,vitamin d,vitamin c,vitamin e,carence en calcium,carence en fer,carence en vitamine d,carence en vitamine d traitement naturel,complément alimentaire prise de poids,complément alimentaire pour maigrir,complément pour maigrir,

Post a Comment

0 Comments